Chute de cheveux, ce qu’il faut éviter

Pour ne plus perdre ses cheveux, il faut, en effet, éviter les mauvaises habitudes et des aliments néfastes. J’insiste sur ces 4 éléments : sucre, le café, la télévision et le sexe en trop. Consulter ici les bonnes manières pour arrêter la chute des cheveux.

Le sucre

Le sucre est la source principale d’énergie pour notre corps,donc impossible de s’en passer pour le corps mais il est question d’en choisir les bonnes sources en privilégiant les céréales complètes et les légumineuses. Elles diffusent lentement et régulièrement le sucre qu’elles contiennent, n’entrainant qu’une faible augmentation de l’insuline. Le sucre danger réside dans le sucre industriel raffiné. consommer trop de sucre aurait des effets néfastes sur la résistance à l’insuline, l’hypertension, l’obésité et même le diabète. Brian Tracy dit que c’est un poison. Le sucre est non seulement mauvais pour votre corps et votre santé, mais il est aussi mauvais pour vos cheveux. moins vous mangez, mieux ce sera.

Le café

Nombre de consommateurs de café ont une expérience de perte de cheveux. Si parfois vous trouverez beaucoup de cheveux dans la douche, dans vos brosses / peignes, sur le sol ou remarquez que votre cheveux tombent en touffes, il se peut que le café qui provoque cela. Essayez de s’abstenir de café pour un mois, et si c’est la raison, vous aurez certainement remarqué le changement. La chose difficile est que la connexion entre le café et la perte de cheveux ne peut pas être directement remarqué.

Bien que certaines études suggèrent que le café contribue à rendre les cheveux sains et empêche la perte de cheveux, il peut être dû à un effet hormonal. Il peut être parce que le café interfère avec l'absorption de fer, et le fer contribue à la préservation de vos cheveux. La caféine utilise également des minéraux, des vitamines B qui sont nécessaires pour garder vos cheveux sains.

La télévision

Passez des heures devant la télévision pourrait favoriser la perte de cheveux.  Si vous regardez un film d’action ou tout ce qui pourrait augmenter votre niveau de stress.

Le sexe en trop

vous risquez de perdre vos cheveux lorsque vous éjaculez beaucoup.comment vous savez si vous en faites trop? Eh bien, il est difficile de savoir, car cela dépend de plusieurs facteurs. Mais si vous souffrez de perte de cheveux, essayez de réduire vos éjaculations. Réduisez votre fréquence de moitié ou plus. Par exemple, si vous avez des relations sexuelles 4 fois par semaine réduisez à deux fois par semaine ou une fois par semaine. Cela pourrait être difficile, mais c’est juste temporaire. Quand vous sentez que vous ne souffrez plus de la chute de cheveux, vous pouvez reprendre votre activité sexuelle régulière.

N’hésitez pas de partager vos expériences dans les commentaires et merci beaucoup. 🙂